Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cauchemar de Pauline Tarkat
19 mai 2013

Un mot : Anniversaire - un autre mot : De - (encore) un autre mot : Penelope !

Screenshot-6

Martin : je suis papa !

cam : Nan tu crois ?

Martin : n'empêche c'est trop cool !

Fanny : Attend de te lever à 5H du mat et tu nous redira ça !

Screenshot-9

Fanny : Oui il y a que ça comme explication !

Cam : Oui sinon je vois vraiment pas !

Fanny : Moui 

Cam : Ralala je vais poser plainte moi !

Fanny : Moi aussi !

Screenshot-13

Martin : De quoi les filles ?

Cam : Je vais à la mairie tu lui explique

Fanny : ok !En fait on sait fait arnaquer c'est pas un bébé mais une bombe puante.

Cam : voilà j'ai poser plainte !

Martin : --`

Cam : On va voir Pauline ?

Fanny : Ouai !

Screenshot-16

Fanny : Je rêve !

Cam : C'est impossible

Pauline : Quoi ?

Fanny : Regarde !

Pauline *regarde partout* : de quoi les filles ?Vous me faites peur !

Cam : Tu as réussi ton plat du ...

Fanny : J'y crois pas !

Cam : Je disais : tu as réussi ton plat du premier coup !

Pauline : ...

Screenshot-45

Cam : C'est mignon !

Fanny : ça te vas bien le rose !

Martin : très drole !Il n'y empêche j'en suis au niveau 3  de ma carrière !

Screenshot-48

Pauline : C'est ton anniversaire ma chérie !

Cam : Sans son père c'est maheureux

Fanny : Oui... Quel dommage

Cam et fanny : *grozieu*

Pauline : Quoi Les filles ?

Cam : Depuis quand on s'inquiète du bonnheur des autres nous ?

Fanny : Olala On va chez le médecin ?

Cam : Oh oui !

Screenshot-50

Cam : J'ai hâte de la voir !

Fanny : Bah ouai pour l'instant c'est la seule héritière !

Screenshot-53

Cam : Ohhhhhh mon moucheron tu as de beau yeux

Fanny : Oui moin beau que ceux de sa mère mais beau quand même !Tu es belle moucheron !

Penelope : Mou-se-on

Cam et Fanny : Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine viens apprendre à parler au moucheron !

Screenshot-54

Pauline : Ma-man ai-me le pou-let !

Cam : Pas de se genre de chose...

Penelope : Poulet !Poulet !Poulet !

Fanny : Elle a tout compris !

Screenshot-55

Pauline : Une pro-mo-tion pi-tié !

Penelope : non !

Fanny : ^^ une futur patronne ?

 

La routine s'instale ! quand :

Screenshot-57

Pauline : Tu es prêtes mon coeur ?

Penelope : Vouiiiiii auzourd'hui z'est mon anniversaire !

Cam : Encore ?!

Screenshot-46

Cam : Bah il serait temps de le faire !

Fanny : Ouai sinon on va le perdre !

Pauline : C'est bon !Je m'en occupe !

Screenshot-157

Fanny : Bah il serait pas trop tot !

Cam : Encore ?!

Pauline : Il lui arrive quoi à son language ?

Fanny *hausse les épaules* : je sais pas trop moi !

Screenshot-156

Martin : c'est ton anniversaire mon trésor !

Cam : Au fait elle a tout les apprentissages !

Fanny : ouaip !

Screenshot-163

Cam et fanny : Joyeux anniversaiiiiire ♫ Joyeux aniversaire ♪ Joyeux anniversaire moucheron !Joyeux anniversaire 

Screenshot-168

Cam : Tu es pas mal moucheron !

Penelope : hihi merci je prend le trait peintre !

Fanny : les lèvres trop fine non ?

Cam : Faut attendre sa petite soeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On les y a Forcé (<- j'ai oublié un mot pas douée moi je vous dis !)
M
elle est plutôt mignon pénélope ! <br /> <br /> ah, enfin une simsette qui apprend le langage avant la marche !
Le cauchemar de Pauline Tarkat
Publicité
Archives
Publicité