Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cauchemar de Pauline Tarkat
22 septembre 2013

Zut

Bon je suis au regret de vous annocer que mes tarkat bug.

Ils ne veulent plus bouger, manger... Ils sont donc tous... heu... avec Mumu.

Et dès que j'essaie de les rafaires ils me refont le même bug !!!

Donc revoici un legacy avec d'autre sims en espérant qu'ils ne bug pas !

Screenshot-3

Hello toi !

??? : Qui est là ?Montrez vous !

SI un jour tu me vois tu as un problème ma chérie :p enfin appelle moi déesse et vénéré Cam :)

??? : Déesse et vénéré Cam... Où suis-je ?

Présente-toi !

??? : Maiheu !Je suis o...

Présente  toi ou je te met à la poubelle !

??? : Je m'appelle Sarah William Mes trais de caractère sont : enjôleuse, baiser divin, tournée vers la famille irrésistible, plus que romantique. Ma couleur préféré et le bleu, j'aime la musique pour enfant et je suis vierge.

Sérieux ?

Sarah : De quoi ?

Oh rien.

Screenshot-4

Mouai... 

Screenshot-5

Te voici chez toi !

Sarah : C'est une blague ?!

Non.

Screenshot-6

Tiens regarde !

Sarah : Où est la caméra cachée ?

... Et si tu allais choisir un travaille et un mari ?

Sarah : Je veux être médecin 

Soit.

Screenshot-7

Lui ?!Mais il est moche et marié !

Sarah : Je m'en fiche.

Pas moi !

Sarah : Ta gue*le

Hé !Je suis ta déesse !

Sarah : C'est ça, c'est ça...

Grmbl toi je t'aime pas.

Screenshot-9

Devant chez lui !Sa femme va débarquer moi je te le dis !

Screenshot-11

Je suis devin :p

Enfin maintenant il est célib (positifattitude !)

Screenshot-14

Toujours chez lui...

Screenshot-15

Encore chez lui... Je vous mari ?

Sarah : Ouai steup

Screenshot-17

T'as la classe en culotte Sarah, enfin Felipe Acceptez-vous de prendre Sarah William pour épouse ?

Felipe : Oui je le veux (pense) C'est quoi cette voix ???

Sarah acceptez-vous de prendre Felipe pour époux ?

Sarah : Oui je le veux !

Bien vous pouvez échanger un baiser bien baveux :)

Sarah : Cam !

Roooh je rigole !

Screenshot-19

Présente toi Mr yeux fermé.

Felipe : Je m'appelle Felipe.

Et ?

Felipe : Et quoi ?

*se tape la tête contre l'ordi* fgghvfghcfgutyfv

Felipe : AH mes traits : Froid, amoureux de la nature, baisers divins, technophobe, bienveillant. Ma couleur préféré et le vert et je suis Capricorne. J'aime la musique classique.

Ok...

Screenshot-20

Tu cuisines ?

Sarah : Nan sans blague !

...

Screenshot-21

Ssrah : J'ai mis le feu à la maison 

Nan sans blague !

Sarah : Attend je vais tout arranger

Screenshot-22

Sarah : J'ai faiiiiim !

Screenshot-23

Ah bah bravo... 

Screenshot-24

Gah ?

Sarah : Ja fais une salade.

Y vaut mieux et toi Felipe (t'en donnerais moi des prénoms aussi pourris)

Felipe : je lave.

Screenshot-25

Sarah : Oups

Dégoutant !

Screenshot-26

Et t'es enceinte lalalalaaaaa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cauchemar de Pauline Tarkat
Publicité
Archives
Publicité