Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cauchemar de Pauline Tarkat
11 mai 2013

Ok ok

Screenshot-8

Cam : enceinte ?

Fanny : il y a des chances

Pauline : J'ai faim

Cam : Ah oui viens F on va vérifier que tout le monde a à manger

Screenshot-12

Fanny : Serpent ?

Cam : Ok

Fanny : Ok

 

Screenshot-13

Fanny : Martin ?

Cam : Ok

Fanny : Ok

Screenshot-11

Fanny : Pauline ?

Cam : Ok

Fanny : Ok

Screenshot-16

Cam ; Ah un médecin ?

Fanny : Pas mal !

Martin : table d'échec silvoupler les filles !

___________________________________________________

Petit épisode on sait mais on a perdu les photos pour la suite !Imformation : Pauline est enceinte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Agruh!<br /> <br /> C'est vrai que les médecins sont très utiles, même -surtout- dans les legacy. Être en bonne santé, c'est primordial pour bien avancer dedans, et aussi dans le progrès technique car.... *arrières-pensées* Sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, sous, souuuuuuuus..... §§ _____ §§<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bébééé! :D Fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fille, fiiiiiilleeeuuu........ ♂_♂<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Eh nan mais je suis complètement tarée moi! xD
A
La bannière est un peu petite mais magnifique!^^<br /> <br /> Un médecin?$_$
M
j'aime bien la bannière
M
cool, un bébé ! et si martin est médecin, normalement vous pouvez savoir le sexe du bébé !<br /> <br /> au fait, suite chez moi (oui, je fais de la pub !)
Le cauchemar de Pauline Tarkat
Publicité
Archives
Publicité